Self Defense

SDF_photo_SiteWeb72Vous souhaitez apprendre à vous défendre ?
La self défense est un travail spécifique des techniques de combat qui répondent aux différents types d’agression actuels. Les stages permettent d’aborder des situations, de répondre aux questions que l’auto-défense soulèvent et de travailler les techniques et l’état d’esprit adaptés à la dimension du combat ou à la gestion du stress en conflit. La self défense est une façon de se découvrir, de développer la confiance en soi, de mieux habiter son corps et l’espace, d’appréhender autrement la réalité de la confrontation physique, etc.

Les stages de Self Défense féminine
Les stages abordent un travail de fond (centrage, stabilité…), un travail avec partenaires de techniques accessibles de défense, des mises en situation concrètes, une approche de la gestion du stress en situation de conflits et d’agression.
Les stages de self défense féminine sont proposés par Fabienne Le Vacon, professeur d’arts martiaux qui apporte son regard de femme sur cette dimension du combat et une approche réaliste, souple et fluide issue du Kung-Fu style Bagua Zhang et des Nei Jia Quan (arts martiaux internes et énergétiques).

Stages ouverts à toutes (débutantes ou pratiquantes d’arts martiaux ou de sports de combat).
Accessible dès 16 ans.

Prochain stage : voir la page stages

Lille métropole

Formulaire pour nous contacter

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message