Concert-Expérience en 432 Hz

Arkhelios_Slide_432Hz

Vous êtes dans une pratique martiale énergétique ou uniquement énergétique ? Sûrement connaissez-vous le 432 Hz… Pour rappel : le 432 Hz est une vibration, point d’équilibre sonore de la Nature et de ce fait, « l’accordage naturel à 432 Hz a des effets profonds sur la conscience et aussi au niveau cellulaire de notre corps. » (Brian T. Collins)

Cette fréquence était utilisée pour accorder le LA dans les musiques anciennes mais, depuis quelques décennies, le LA officiel est accordé en 440 Hz ce qui est fort dommage. Des musiciens œuvrent pour que le 432 Hz reprenne place.

“Par la re-syntonisation des instruments musicaux et l’usage de l’accordage de concert à 432 Hz au lieu de 440 Hz, vos atomes et l’ADN commencent à résonner en harmonie avec la spirale de la Nature.” (Brian T. Collins, musicien-compositeur écossais, pionnier du retour vers le 432 Hz)

Le concert-expérience de « la Dame à la Licorne » est un voyage pour s’harmoniser et aller à la rencontre d’arts (musique, chant, poésie, peinture) qui s’associent pour dévoiler cette légende médiévale, mondialement connue. Un rendez-vous pour petits et grands. Une expérience artistique et énergétique. Merci de partager sur vos réseaux !

Prochains concerts :
LILLE, Hermitage Gantois, Dimanche 25 MARShttps://www.weezevent.com/lille-renaissance
PARIS, 11ème, Samedi 24 MARShttps://www.weezevent.com/live2-renaissance

Plus d’infos sur les artistes, le concert, l’exposition ? http://www.legendart.fr/les-concerts-de-la-dame-a-la-licorne/

banderolle