Qi Gong du Dragon

QGDragon4

Le but du Qi Gong du Dragon est de fortifier la santé, d’apprivoiser son corps énergétique et de faire l’expérience concrète de la circulation de l’énergie grâce à une gestuelle inspirée du Dragon (ondulation de la colonne vertébrale, fluidité…). Le cours débute avec des exercices fondamentaux de Qi Gong avant de travailler des mouvements spécifiques du Dragon.

Pour qui ?
Le « Qi Gong du Dragon » s’adresse à un public souhaitant travailler le corps physique en même temps que la circulation de l’énergie. Les enchaînements permettent de muscler en douceur et de progresser en endurance et en souplesse. Cela convient très bien à des gens plus sportifs et dynamiques ayant besoin d’une certaine intensité dans le mouvement ou à des pratiquants d’arts martiaux souhaitant progresser dans leur travail de fond ou à des gens souhaitant reprendre une activité physique complète après un temps de pause.

Apprentissage
Étude des formes du Dragon (les spirales du corps) : Qi Gong de santé et/ou de travail énergétique de base pour une pratique martiale.

Infos pratiques & tarifs

Lille Métropole

Formulaire pour nous contacter

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message